Dé-mariage

Séparation à l'amiable

Si le philosophe danois Soren Kierkergaard a dit un jour que "Le mariage est, et restera, le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre", il ne pensait pas si bien dire...

 

Le voyage et l'évolution d'un couple peuvent, en tout temps, subir des retards, essuyer des tempêtes et des orages, et peut-être aussi souffrir d'annulations diverses. Les chemins se sont croisés, les routes ont été parcourues et le vécu n'a, éventuellement, pas été à la hauteur des engagements pris lors du mariage.

 

Alors, la décision commune de prendre des directions différentes devient une option indispensable, pour que chacun de son côté, puisse expérimenter un autre cheminement.

Les Officiantes laïques Sandra Widmer-Joly et Natalia Serrano, également praticiennes en développement personnel et relation d'aide, proposent à tous les couples qui souhaitent se séparer à l'amiable, une série de rencontres et un rituel de séparation personnalisé concrétisé par une cérémonie de dé-mariage, et/ou un suivi en croissance personnelle pour vous aider à faire le pas.

Votre démarche libératrice reposera sur trois expériences phares : 

  • la cérémonie et le rituel de dé-mariage (à deux ou en solo)

  • un accompagnement individuel ou collectif d’une journée pour faire le deuil de sa relation.

  • pour repartir « en paix » avec soi dans un premier temps, puis avec l'ex-conjoint et la famille par la suite.

 

 

Pour tous renseignements, nous restons à votre écoute... 

Ceremoniae organise votre cérémonie de "Dé-mariage", un pas vers un cheminement différent.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus